Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

travail d'infirmiere

inesliafr

Bonjour,
Bien que le topic remonte à quelques années, j’aimerais savoir si vous avez pu concrétiser votre projet. Je dois admettre avoir le même mais je me tâte aussi à payer tout un tas d’examen sans avoir la certitude que mon projet puisse aboutir.
Merci

Pescaraplace

inesliafr a écrit:

Bonjour,
Bien que le topic remonte à quelques années, j’aimerais savoir si vous avez pu concrétiser votre projet. Je dois admettre avoir le même mais je me tâte aussi à payer tout un tas d’examen sans avoir la certitude que mon projet puisse aboutir.
Merci

Si tu as les bons diplômes, trouver un job d'infirmière aux USA c'est pas compliqué, comme partout ils en manquent.

inesliafr

En effet, j’ai déjà envoyé des cv auxquels j’ai eu des retours d’hôpitaux neanmoins, le sponsorship n’était jamais possible. Passer les examens type nclex ou d’autres qui ont un coût notable sans certitude de décrocher un visa derrière est quelque peu contraignant mais est aussi un risque à prendre.

Pescaraplace

inesliafr a écrit:

En effet, j’ai déjà envoyé des cv auxquels j’ai eu des retours d’hôpitaux neanmoins, le sponsorship n’était jamais possible. Passer les examens type nclex ou d’autres qui ont un coût notable sans certitude de décrocher un visa derrière est quelque peu contraignant mais est aussi un risque à prendre.

Ils peuvent très bien te sponsoriser s'ils sont en manque crucial de personnel, cat s'ils démontrent avoir chercher en vain et que embaucher un étranger est la dernière et seule solution, ça passe et c'est d'ailleurs comme ça qu'il faut faire pour tous les métiers.