Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Remplir un FSVP

byebyebe

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en Floride et je voudrais importer mon premier produit food et j'ai besoin d'un FSVP, je pense que le document n'est pas très compliqué à remplir vu le nombre de produits que certaines petites entreprises importent mais j'ai fait quelques demandes de devis juste pour une vérification d'une étiquette, sachant que l'étiquette est faite  (les valeurs nutritionnelles) et potentiellement le FSVP et les prix sont fous, ça part dans tous les sens, de 1500 à 3500 usd, puis quand on discute un peu ils font des réductions de 1000 usd, enfin je lis partout qu'il n'y a pas vraiment de template que c'est simplement une suite d'informations à indiquer, sachant que mon producteur importe déjà aux USA mais que ce n'est pas lui qui fait le FSVP. Avez-vous des infos à ce sujet? L'avez-vous déjà fait vous-même? Si on devait payer une telle somme à chaque produit, je pense que personne n'importerait de petites quantités de produits, c'est certain. Merci beaucoup pour votre aide. 😊

Lisa

Voir aussi

Mariage aux États-UnisVoyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisAvocats aux Etats-UnisConseillers financiers aux Etats-Unisbesoin de renseignement pour remplir formulaire DS-230Aide pour remplir les formulaires DS-230