Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gérer son courrier aux Etats-Unis

Cheryl

Bonjour à tous,

Recevoir son courrier aux Etats-Unis peut être différent de ce que l’on connaît dans son pays d’origine. Pour aider les autres expatriés et futurs expatriés aux Etats-Unis à mieux comprendre le fonctionnement local, nous vous invitons à partager votre expérience :

Comment recevez-vous votre courrier aux Etats-Unis : boîte aux lettres personnelle, boîte postale, ou autre système ?

Quelles démarches avez-vous effectuées pour mettre cela en place ?

Le service postal est-il fiable et sécurisé ?

Comment gérez-vous les colis manqués ou le réacheminement de courrier ?

Quels sont vos conseils pour les nouveaux arrivants et les autres expatriés ?

Merci pour votre contribution.

Cheryl
L’équipe Expat.com

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéFaut-il demander un visa ou trouver un emploi d’abord ?Visas ce qui change pour le 1-1-2026Green CardGérer les repas aux Etats-UnisExpatriation SarasotaPâtisserie et États Unis
Pescaraplace

Aux USA le courrier postal est acheminé par un opérateur public (USPS) qui est très fiable, plus tout un tas d'opérateurs privés comme UPS, FedEx, DHL, etc... qui sont tous également très fiables bien que plus chers.

Les boites aux lettres et le courrier qu'elles contiennent ou les colis livrés sont protégées par une loi fédérale (18 U.S.C. § 1705), ce qui fait que les dégrader ou voler le courrier est un crime federal, ce qui explique pourquoi pas grand monde va voler les colis qui sont déposés devant les maisons. 😉

Big Monday

Bonjour,

Le proprietaire de notre location a mis la boite aux lettres a notre nom et nous n'avons jamais eu de probleme de courrier.

Il y a un groupement de 10 boites aux lettres dont une boite plus grande pour les colis a 20metres de notre habitation. Les colis qui ne rentrent pas dans notre boite personnelle sont mis dans la case plus grande et la clef de cette derniere est mise dans notre propre boite. C'est le USPS qui gere le courrier lambda.

Pour les colis comme amazone ou UPS, ils sont deposes directement devant la porte et nous n'avons jamais eu de vol, juste une livraison chez le voisin en 2 ans. Lorsqu'un colis n'arrive pas, il arrive souvent que l'expediteur renvoie un deuxieme colis avec la commande ou offre un bon d'achat.

Pour la reexpedition de notre courrier francais, on a pris un contrat avec la poste en France (202 euros pour un an) et notre courrier est reachemine aux USA, cela prend en moyenne 15 jours et c'est valable pour tous les membres de notre famille. C'est vraiment utile surtout la 1ere annee car on peut passer a cote de courrier tres important meme en ayant declare un changement d'adresse aupres des differentes administrations.

Bonne journee a tous,

irclo

Comme dit plus haut USPS est fiable, jamais entendu parler de vol de courrier.

Le facteur regarde l'adresse et non pas le nom. J'ai des amis qui se font livrer chez moi lors d'un voyage et mettent leur nom + mon adresse sans probleme.

Pour ce qui concerne Amazon, jamais eu de probleme, mais souvent je choisi aussi de me faire livrer dans le garage, lorsque Amazon vient, la porte du garage s'ouvre et il peut y deposer le paquet avant de refermer la porte. En gros je trouve tout cela tres efficace