Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Etats-Unis, présentez-vous ici - 2025

SylvaineD

@bog tijani

Bonjour, devant la complexité de la situation américaine, des avis plutôt négatifs de plusieurs personnes, j'ai  mis mon projet de coté. Si j'arrive à exposer mes oeuvres en tant qu'artiste française, invitée, ce sera déjà très sympa. Pour le reste je vais attendre l'assainissement du contexte actuel.

C'est bien dommage en tout cas !

Nelson DOMINGUES

@bog tijani Bonjour, devant la complexité de la situation américaine, des avis plutôt négatifs de plusieurs personnes, j'ai mis mon projet de coté. Si j'arrive à exposer mes oeuvres en tant qu'artiste française, invitée, ce sera déjà très sympa. Pour le reste je vais attendre l'assainissement du contexte actuel. C'est bien dommage en tout cas ! - @SylvaineD

Bonjour SylvaineD,

Si c'est via une demarche artistique que vous desirez venir renseignez-vous aupres de la villa Albertine (LinkedIn) qui est rattacher a l'ambassade de France aux USA.

Sinon pour ce qui est du climat actuel il ne sera pas eternel et les demarches que vous avez a effectuer durent largement plus de 4 ans.

SylvaineD

@Nelson DOMINGUES

Bonjour, je connais bien évidemment la Villa Albertine. Cependant les artistes concernés par les résidences ne doivent pas dépasser un certain âge.

Nelson DOMINGUES

@Nelson DOMINGUES
Bonjour, je connais bien évidemment la Villa Albertine. Cependant les artistes concernés par les résidences ne doivent pas dépasser un certain âge. - @SylvaineD

Bonjour Sylvaine,

La maison de l'occitanie New York expose aussi certains artistes, & me semble t-il, il ny a pas de limite d'age. Par contre, je n'ai aucune idee si vous devez etre ou non residente de la region occitanne.

Nelly Glmn

Bonjour,

Je m'appelle Nelly, j'ai 29 ans, je suis éducatrice comportementaliste canin et félin.

J'ai comme projet de m'installer à NYC (ou aux alentours).

Je suis actuellement en pleine recherche de travail dans le domaine animalier (clinique vétérinaire, association, éducatrice canine, comportementaliste, etc).

Je postule tous les jours à différentes offres de travail dans ce secteur, décroche des entretiens également, mais si certains d'entre vous ont des conseils ou des pistes pour moi, je suis preneuse 🙏🏻

Merci d'avance pour votre accueil !

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1110034

Merci et à bientôt !

Fermé