Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Etats-Unis, présentez-vous ici - 2025

Bhavna

@bog tijani

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de consulter le Guide des Etats-Unis.

Ce site vous sera également utile : https://www.uscis.gov/

Bien à vous

Bhavna

SylvaineD

@bog tijani

Bonjour, devant la complexité de la situation américaine, des avis plutôt négatifs de plusieurs personnes, j'ai  mis mon projet de coté. Si j'arrive à exposer mes oeuvres en tant qu'artiste française, invitée, ce sera déjà très sympa. Pour le reste je vais attendre l'assainissement du contexte actuel.

C'est bien dommage en tout cas !

Nelson DOMINGUES

@bog tijani Bonjour, devant la complexité de la situation américaine, des avis plutôt négatifs de plusieurs personnes, j'ai mis mon projet de coté. Si j'arrive à exposer mes oeuvres en tant qu'artiste française, invitée, ce sera déjà très sympa. Pour le reste je vais attendre l'assainissement du contexte actuel. C'est bien dommage en tout cas ! - @SylvaineD

Bonjour SylvaineD,

Si c'est via une demarche artistique que vous desirez venir renseignez-vous aupres de la villa Albertine (LinkedIn) qui est rattacher a l'ambassade de France aux USA.

Sinon pour ce qui est du climat actuel il ne sera pas eternel et les demarches que vous avez a effectuer durent largement plus de 4 ans.

SylvaineD

@Nelson DOMINGUES

Bonjour, je connais bien évidemment la Villa Albertine. Cependant les artistes concernés par les résidences ne doivent pas dépasser un certain âge.

Nelson DOMINGUES

@Nelson DOMINGUES
Bonjour, je connais bien évidemment la Villa Albertine. Cependant les artistes concernés par les résidences ne doivent pas dépasser un certain âge. - @SylvaineD

Bonjour Sylvaine,

La maison de l'occitanie New York expose aussi certains artistes, & me semble t-il, il ny a pas de limite d'age. Par contre, je n'ai aucune idee si vous devez etre ou non residente de la region occitanne.