Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mettre un dossier en traitement express

JoanaM9793

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Joana, je suis Assistante Projet Développement en France et je souhaite m'expatrier aux Etats-Unis avec le Visa K1 pour pouvoir rejoindre mon fiancé americain.

Nous avons déposé le formulaire I-129F il y a 1 mois, et nous cherchons à demander si ça serait possible de mettre le dossier en traitement express vue que je suis enceinte. Ils nous ont demandé de préparer les documents prouvant mon état de grossesse.

Voilà, j’ai trop hâte de voir la suite☺️

Voir aussi

Mariage aux États-UnisVoyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisAmbassade de France et consulats français aux États UnisAvocats aux Etats-UnisConseillers financiers aux Etats-UnisRetraite aux US
Cheryl

Bonjour  JoanaM9793,

Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg

Je viens de créer une nouvelle discussion à partir de votre post pour augmenter sa visibilité sur le Forum Etats-Unis.

Dans quel État envisagez-vous de vous expatrier ?

J'espère que les membres de ce forum pourront vous fournir des informations sur la possibilité de traiter cette demande en mode express.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

JoanaM9793

Bonjour @Cheryl,

Dans un premier temps j’envisage de partir à Iowa où vis mon fiancé.  J’étudierai d’autres options une fois installée.

En effet j’ai vu que la procédure  pouvait aller jusqu’à 7mois voir 8, et moi étant à la fin de mon 3eme trimestre je m’inquiète un peu car cela voudrait dire que je vais devoir voyager avec un nouveau né et je dois dire que cela me conforte peu😅