Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Boulangers francophones recherchés Alberta Canada

Bonjour,

Nous sommes une boulangerie établie en Alberta, au Canada, et souhaitons rencontrer des boulangers et boulangères francophones qualifiés qui envisagent un nouveau projet professionnel et personnel.

Selon l’expérience, nous pourrions proposer différents postes : chef boulanger, pétrisseur, boulanger de nuit ou aide-boulanger. Nous recherchons particulièrement des personnes expérimentées dans le travail au levain, la fermentation naturelle, la viennoiserie, la pâtisserie et les produits artisanaux.

Nous accordons beaucoup d’importance au savoir-faire, à la qualité, au bon jugement, à la fiabilité et à l’esprit d’équipe. Une expérience en leadership ou en formation représente un véritable atout. Le désir d’apprendre ou d’améliorer son anglais est également apprécié.

Notre ambition est de réunir une équipe passionnée afin de produire en Alberta une boulangerie française d’exception. Cette possibilité pourrait convenir aux candidats admissibles au programme Mobilité francophone et prêts à organiser leur transition vers une nouvelle vie en Alberta.

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV accompagné d’une courte présentation à ****

Modéré par Bhavna 3 days ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Voir aussi

@blabrenz

J'ai mes diplômes en informatique, si vous souhaitez recruter un gérant je suis disponible.

@blabrenz

Bonjour et bienvenue !

Pourriez-vous publier votre offre dans la bonne section du site svp (emploi) : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … a/alberta/

Merci d'avance

Bhavna

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture