Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

projet immobilier

marina delorme

bonjour,
Je cherche unconstructeur sérieux pour un projet immobilier. Je souhaiterais une grande maison très moderne près de la mer ou avec vue mer.

Voir aussi

Annonces immobilières en République DominicaineVivre et se loger sur la côte nord-est de la République dominicaineAchat immobilier en République dominicaineSe loger à Santiago de los CaballerosVivre et se loger dans le Sud-Ouest de la République dominicaineAgences immobilières en République DominicaineAgents immobilier en République Dominicaine
dondiego1

Bonjour Marina
Je connais la personne que vous cherchez car il a construit mon projet et construit une villa moderne en ce moment à côté de chez moi . Pour info nous sommes à 300 métres de la mer et des terrains sont encore dispo .

Pierre Rep Dom

Bonjour Marina.
Bienvenue parmi nous sur le forum.
Vous cherchez un constructeur de maison. Il y en a beaucoup dans ce pays, mais beaucoup aussi ne sont pas sérieux.
J'ai déjà eu l'occasion de visiter pas mal de maisons dans ce pays, et il faut bien le reconnaître, il y a de tout, de la qualité ou pas.
Dans quel coin souhaitez vous construire ?
Nous, on a fait construire 2 maisons , une à Villa Mella par des artisans locaux, et là c'est la galère. L'autre, c'est à Jarabacoa qu'on l'a réalisée, avec l'aide d'un architecte maître d'œuvre.
La qualité de la construction n'a rien à voir avec notre maison initiale. Les plans sont pensés, réfléchis, aboutis. Par contre , si vous n'êtes pas derrière pour contrôler le travail, vous pouvez avoir des fenêtres qui 'e seront pas rectangulaires ou des oublis ou toutes sortes d'aléas.
Je peux vous proposer la personne qui a réalisé notre maison de Jarabacoa, ou sa fille. D'ailleurs je l'avais recommandé à un compatriote sur las Terrenas, et il a été dans l'ensemble satisfait du résultat. Bonne réalisation et moins cher que la majorité.
Cordialement

alaindeco

Je confirme, j'ai été plutôt satisfait dans l'ensemble, mais ça a été un peu compliqué car je ne venais en rd que toutes les 6 semaines. Quelques reprises de finitions à la fin. Mais la maison a été bien construite et depuis 3 ans aucun problème, aucune fissure, aucune fuite. Surtout avec un prix hyper compétitif

marina delorme

merci à tous pour vos conseils, mais je lis tellement de commentaires négatifs sur les constructeurs (surtout à las terrenas) que dans un premier temps, nous viendrons en location pour être sûr de faire le bon choix

alaindeco

C est le mieux en effet