Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

location de coffre

cumayasa60

en vue d un periple de plusieurs mois dans l ile afin de trouver la maison de mes reves j aimerais mettre a l abri papiers et documents pour avoir l esprit  tranquille en cas ou  il n y a pas de coffre dan s tout les hotels surtout en campagne ou meme en ville merci, par avance

Voir aussi
coco-cacao

:/  Pourquoi ouvrir une nouvelle discution sur le même sujet ??   ;)

cumayasa60

j ai eu une reponse sur las terrenas tres bien  j en attend sur d autre site plus pres d aeroport et de la romana voila pourquoi coco cacao merci

Pierre Rep Dom

Bonjour Cumayasa60
Dans tous les hôtels, ou presque, il y a des coffres forts dans la chambre.
Cordialement

cumayasa60

dans les tout inclus je sais cela fait 25 ans que je connais la rep dom j y ai habite et travalle 3 ans  je suis marie a  une dominicaine depuis plus de 20 ans  je veux simplement me promener dans le pays sans papiers et billetscela en cas de mauvaises rencontre nous serons plus a l aise  que ce soit en voiture ou a pied  vous qui etes la bas je ne vais pas vous faire un dessin sur la securite   merci pour votre reponse

Pierre Rep Dom

Bonjour Cumayasa
On a souvent l'impression d'avoir besoin de plein de documents indispensables. Mais à part le passeport et le permis de conduire, quoi d'autre ?
Pour ma part, j'avais toujours sur moi des photocopies de ces documents. Puisque votre épouse est dominicaine, pourquoi ne pas laisser en lieux sûrs, chez la famille, votre passeport. Aujourd'hui, à part ma Cédula, ma Residencia et ma Licencia de conducir, je n'ai rien d'autre.
Je me suis habitué à scanner des documents, sur mon ordinateur,  tels que acte de naissance ou de mariage par exemple..En cas de besoin, rien de plus simple. ( ou sur clef USB )
Vous êtes marié depuis plus de 20 ans . Sachez que je fête aujourd'hui même mes 32 ans de mariage avec Angélita, également dominicaine. Comment ne pas se rappeler le 27 février, jour de la fête nationale dominicaine, notre 14 juillet à nous.
Cordialement

coco-cacao

Meilleurs voeux de bonheur !!!

Pierre Rep Dom

Bonjour Jean Marie.
Ca roule toujours, depuis 32 ans.
Mais cela est une autre histoire.
Merci pour ta gentille pensée
Cordialement

cumayasa60

bonjour pierre justement la famille n est pas un lieu sur sinon je n aurais pas ce problemece n est pas par rapport a eu c est la maison et le quartier qui n est pas fiable  et oui cela arrive surtout la  bas       a plus