Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

matériaux de construction

bernard/miches

bonjour
je ne sais pas si la discussion existe .
je voudrais savoir si quelqu'un a connaissance, ou experience d'achat de bois (traités) en RD.
Nous devons terminer la maison que nous avons dans l'Est, et je voulais savoir si  un membre avait des infos,( autre que la "ferreteria americana" dans la capitale et les marchands de matériaux locaux), je pense à une entreprise plus particulièrement dédié au commerce du bois
cordialement

Voir aussi
phil san cristobal

Je n'ai pas de réponse pour l'est du pays.
Je viens de mettre "maderas" dans google et "république dominicaine" dans la case territoire de recherche avancée.
Il y a pas mal de réponses qui pourront servir de voie B s'il n'y a pas de réponse.
Un coup d'oeil rapide et j'y ai vu quelques exemples.
Le raccourci.
Bonne recherche.

bernard/miches

merci phil, c'est déjà un début.
de toute façon je ne cherchais pas spécialement dans l'est, (a part higuey, cela doit etre comme dans toutes les localités)
je vais voir ainsi si les prix de lacapitale + transport sont attractifs
cordialement.

Yann Darius

Bonjour,

La ferreteria Americana est une des plus achalandée, mais ce n est pas la plus economique, ni la plus pointue par specialité, mais elle possede le grand avantage de tout reunir en un seul magasin. Lorque vous voulez quelque chose de tres precis, ou une coupe particuliere, ou simplement des tarifs attractifs en matiere de bois, sur Santo Domingo c est ICI qu il faut aller voir, tout pour le bois, mais seulement le bois et ses accessoires.

bernard/miches

merci Yann..Info intéressante.Si sur place dans 2 mois j'ai d'autres infos, je ne manquerai pas de les ajouter, cela peut servir a tous.
cordialement