Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau sur le forum

julio2b

Bonjour tout le monde,

je suis Romain, j'ai 32 ans marié et deux enfants (2 et 5 ans).
Je suis certain de pouvoir trouver toutes les informations qu'il me manque grâce à vos contributions passées et futures !!!
Je m'en vais de ce pas poser une question dans la bonne rubrique...

Au plaisir de vous lire.

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriénouveau!!Bonjour, je suis nouveau...
Yann Darius

Bonjour Romain,

Bienvenue sur le blog, en esperant que vous trouverez ce qu il vous manque.

Cordialement.

Guest9867

Bonjour à tous, nouveaux sur le site, j'avoue avoir peur en lisant tous vos commentaires de venir m'installer en RD tellement ça à l'air compliqué. J'ai pourtant vécu 2 ans à Madagascar en tant qu'investisseur où tout était très compliqué puis avec le recul très simple mais là j'avoue être un peu désorientée...Je continue à lire mais....

coco-cacao

Bonjour cathierry28 , il n'y a pas à avoir peur puisque on t'ouvre les yeux sur les risques à rencontrer ("un homme averti en vaut deux") et tu remarqueras que tu rencontres aussi beaucoup de témoignages positifs . Puisque tu nous lis , tu connais déja la marche à suivre : venir passer plusieurs mois , te faire ton opignon , peser le pour et le contre , puis , riche de tout ça , prendre ta décision ! Bonne chance !

Guest9867

merci, nous avons 1 mois pour décider si nous venons chez vous où si nous retournons à mada.....et tout ce décidera au dernier moment!!!!!!

Pierre Rep Dom

Bonjour cathierry28.
La peur, c'est l'inconnu de la vie locale qui l'engendre, je pense. Comme vous l'a dit Coco-Cacao, il suffit de venir ici et de voir et regarder si cette vie peut vous convenir. Il y a plein d'expatriés qui sont venus et repartis car c'était pas pour eux. Il y en a plein aussi qui y sont restés. C'est tellement personnel !!!
Cordialement

peelrepdom

Bonsoir
Si vous avez vécu à Mada, je ne vois pas ce qui vous fais peur en rep dom :)