Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voiture banane

arbre vert

Bonjour tout le monde!

On farfouille souvent sur le site mercato libre et on est tombé sur une voiture banane qui nous fait beaucoup rire!!!!! Mon fils ne parle plus que de ça!!!!!
Elle est à Santiago. Est ce que qulelqu'un l'a déjà vue passer?
C'est un petit sujet pas trés sérieux , histoire de détendre pour la soirée!

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéRetour experience voiture gaz de "cuisine"budget voitureAchat d'une voitureRecherche femme de ménage de confiance avec voiturelocation de voitureculture de la banane
arbre vert

Personne ne connait cette voiture? Mon fils maintenant est persuadé que l'on va voir partout des voitures bananes!!!

decla971

hola,

voiture banane!!! non connais pas, mets un lien pour la voir stp.

arbre vert

Comment fait on?

cathysuite

Lorsque tu es sur le site où tu vois la "voiture banane" pour nous en faire profiter tu vas dans la ligne http://etc et tu la sélectionnes avec la souris + Ctrl en même temps que la touche c (copier). Tu te repositionnes sur le texte réponse du forum et cette fois tu actionnes les touches CTRL + V (coller).
Normalement le lien devrait alors s'inscrire et comme cela nous verrons cette fameuse voiture.

arbre vert

Merci mais je ne la trouve plus...si ça se trouve, elle a été vendue...je n'ai jamais rien vu de tel....je vais chercher encore...

arbre vert

Non, elle ne figure plus....hier encore l'annonce y était....avis de recherche à Santiago....où est passée la banane?

decla971

j'ai fait une recherche, c'est laquelle?
https://www.google.com.do/search?q=carr … 40&bih=743

Tinadecastillo

J'avais jamais vu, cela m'a bien fait rire, échange ma chevrolet trailblazer qui consomme beaucoup trop contre une banane à 90 calories.

arbre vert

Avec mon ipad j'arrive pas à faire un copié collé mais c'est la deuxieme!!!!! Avec le chapeau rasta en plus....on s'est pris des fous rireen famille avec ça...on passe pas inaperçu avec cette banane...
Personne ne la connait alors???
Mon mari est pret à l'acheter et il cherche quelqu'un qui veuille bien nous la garder pendant deux ans....
Merci Decla!
Tna, tu m'as trop fais rire!

Tinadecastillo

Je pense que c'est au Brésil....la seconde lorsque tu cliques sur la page c'est écrit en portugais, bon si quelqu'un te trouve ce modèle en RD, moi je te la garde, j'ai un grand garage bien fermé ;)

arbre vert

Super!