Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

loisirs en RD

dominique leval

bonjour , je m'etonne de ne pas trouver de lieu en RD ou l'on peut pratiquer du roller en ligne , soit sur piste reservée à ce sport aussi bien en interieur qu'à l'exterieur comme on peut en trouver en france , quelqu'un a-t'il quelques infos ?

Voir aussi

Loisirs et activités en République dominicaineLes choses à voir et à faire à Saint-DomingueRestaurants en République DominicaineTours-Opérateurs en République DominicaineLoisir de nuitplans pour voir l'euro 2016 en RD?Loisirs et activités gratuites en République Dominicaine
Yann Darius

Bonjour,

si vous êtes sur Santo Domingo, vous pourrez tous les matins et tous les soirs (6h - 8h et 17h- 19h) profiter des deux voies du Parc Mirador Sur, qui sont fermées a la circulation dans les deux sens...(avenidad Mirador Sur)
c' est super sympa il y plein de monde , surtout l après midi, les vélos sur une des double voie, et sur l autre double voie ce sont les coureurs et les rollers, tout ca le long du parc sur environ 6 - 8 kms
vous pouvez vous y rendre en voiture et vous parquer a l' extremité EST du parc, ou il y a aussi des petits vendeurs de boissons, jus de coco ext....

dominique leval

bonsoir , et à part saint domingue , d'autres villes ?
  existe t'il des pistes en in-door ( fermee genre patinoire )?
       merçi !

marcostdo

J'en reviens pas. Savoir répondre à une question comme ca il faut le faire :-)Je reste skotché!

Yann Darius

Dominique,

Nous sommes sur une ile des caraïbes, pourquoi s enfermer dans une salle pour faire une activité de plein air quand le climat et l ambiance sont là naturellement.

dominique leval

justement recheche de teperature sius abris = climatisation , mais existe t'il des pistes specfiques de roller en exterieur, un peu comme en france , genre skate-parc dans d'autres villes que saint domingue ??, ou genre discotheque en roller ,avec musique et jeux de lumiere .

decla971

il y a un petit skape parc au début du malecon sur la gauche en venant du pont flottant.
LM

dominique leval

ok merçi ,et pour le reste de l'ile ?

samana809

tu peux prendre l' autopiste qui va à samana , tu as une centaine de kms pour faire du roller skate , maintenant il y a même des stations services pour se ravitailler .

dominique leval

mdr