Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Martinique

Nadelina sopa

Hello j aimerais communiquer avec des personne qui habite martinique belge ,creole,autres car mon mari et moi venons i vivre en juillet 2017 bien a vous 😁

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatriéClub ou idée de RandonnéesContacts ou adresses pour réaliser mon soutien humanitaireBientôt en Martinique!! recherche Correspondances Amicales.Cherche à se faire de nouveaux amisCherche famille qui vont s'expatrier à la Martinique en 2020Nouvelle vie en Martinique - émission Zone Interdite
brusseleir

Mettez votre demande sur le forum Martinique vous aurez plus de chance.

Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue Nadelina Sopa,

Votre discussion est à présent sur le forum Martinique afin que vous ayez plus de chances d'interagir avec les membres.

Vous pourriez éventuellement nous en dire un peu plus sur vous...

Bonne chance,
Bhavna

Nadelina sopa

Hello voila mon mari a du travaille debut juillet pret du fort de france en Martinique on aimerais trouver une maison plains pied meubler avec deux chambes a bon prix apret on ma dis que quand on et domicilier a la mairie la on nous donnera la liste des ecole dispo pour notre fille de de 9 ans on recherche une ecole ou les classe ne son pas trop remplie trop hate de venir vivre la et decouvrire un autre style de vie et de mode de penser

Nadelina sopa

Bonjour je suis Nadelina nous venons pour fin juillet en Martinique car mon mari a du travaille début aout nous avons une fille de 9 an nous cherchons un appartement ou une maison meubler deux chambre avec un petit jardin le lamentin ou sholsher merci de partager vos info belle journée a vous trop hâte dis etre 😁

Bhavna

Bonjour Nadelina Sopa,

Vous devriez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Martinique du site ou faire appel aux professionnels recommandés dans l'annuaire sous la rubrique Professionnels de l'immobilier en Martinique.

Bonne chance,
Bhavna

Nadelina sopa

Merci beaucoup Bhvana belle journée a toi