Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

nous allons habité à la trinité

ninon10000

Bonjour, moi c'est ninon j'ai 27ans et une petite de 4 ans mon conjoint est muté sur l'île en janvier( et cela fait qu' une semaine que l'on est au courant) nous allons habité à la trinité (lieu du boulot de mon chéri) et je ne vois pas bcp de chose sur cette ville qu'en pensez vous ??
J adore les gens papoter discuter... j'espère que je pourrais vite rencontrer du monde 😊😄
Plus qu'à s'occuper des papier,valise ,maison et école pour ma poupée!!alors du coup je fouine sur le forum et ca m'aide pas mal!!
Voilà à bientôt chez vous...au soleil!!

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatriéAssociation malgache en MartiniqueCafé arabica grains vertPremière démarche ?Gérer les repas en MartiniqueVisa conjoint Martinique durerRémunération et composition des salaires en Martinique
alexandra moyne

Trinité est tres calme tu a des ecole lycee un ecomax pour tes courses marché tout les matin des banques et divers magasins a l extérieur de la commune tu a un leader carfour market . Des plages a proximité un hopital. Moi j habite tartane qui fait parti de trinite je m y plaît beaucoup. Bienvenue

Christine

Bonjour ninon,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Martinique.

ninon10000

Merci!!!😃😃

ninon10000

Merci Alexandra !
Si tu as des tuyaux sur cette partie de l'île je suis preneuse !!
On s'y verra peut-être dans un mois!