Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

DÉCOMPTE AVANT LE GRAND DÉPART

ZIMBOOM

Çà y est, plus que 6 jours avant le départ pour la Martinique.
En France ,le temps n'est vraiment pas en adéquation avec la saison ( petit 15° a 9h00 pour un moi d'août) c'est plutôt limite et ce soir je fête mon dernier weekend avec mes amis et ma famille en métropole.

Après , ce sera de nouvelles aventures dans un autre lieux avec de nouvelles personnes à découvrir,un autre climat,et de nouveaux amis ...

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatriéPremière démarche ?Gérer les repas en MartiniqueVisa conjoint Martinique durerRémunération et composition des salaires en MartiniqueDémarches administratives avant mon arrivée sur l’îleGérer son courrier en Martinique
CoCoKreyol

Courage...
Ici environ 30° comme d'habitude !
Franck

ZIMBOOM

Hier soir dernière fête avec les amis ,la famille,ma femme et mes filles.
Demain ,les trois derniers jours de travail avec mon employeur actuel...

fanny03

Bonjour a toi nous il est 11 h du matin et il fait déjà 31 degrés bientôt fini les tricot et bonnet bon voyage a toi.
Valéry

ZIMBOOM

Bonjour à vous;

j'ai fais le vide dans mes vêtements,je n'ai plus que des bermudas et des teeshirts.
J'ai quand même gardé 2 pantalons et 1 pull au cas ou...

fanny03

tu fait bien ont ne c'est jamais, nous nous étions pas très loin de Libourne les landes a bientôt.

Madikéra

Bonjour,

Selon le secteur où tu travailles, tu verras que les pantalons seront les bienvenus... Rares sont les gens à travailler en bermudas - sauf dans les activités touristiques...

De plus, pendant l'hivernage il peu faire frisquet et le soir un petit gilet ou un tee-shirt à manches longues peuvent être utiles - voire plus si tu habites dans certaines zones fraîches et humides...

Belle installation

ZIMBOOM

Merci à toi.
En se qui concerne mon travail , je vais gérer la cuisine centrale de réunion sud ,donc tenue obligatoire mais je pense que la cuisine est climatisée.
Je vais habité au ROBERT.

A plus...

Madikéra

Re,

Peut-être plutôt celle de l'Espace Sud que "Réunion sud" à moins que ce ne soit le nom donné par ton employeur à cette cuisine. En effet, ce sera tenue professionnelle la journée...