Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nous venons en stage d'été

Lou Albi

Bonjour,

nous sommes 4 étudiants qui viennent en stage d'été en Martinique durant le mois de Juillet. Avez-vous des conseils sur des endroits sympa où habiter pour notre mois là-bas ? Et si il est facile de se déplacer en transport?

merci d'avance,

Lou

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatriéPremière démarche ?Gérer les repas en MartiniqueVisa conjoint Martinique durerRémunération et composition des salaires en MartiniqueDémarches administratives avant mon arrivée sur l’îleGérer son courrier en Martinique
Bhavna

Bonjour Lou,

Bienvenue sur Expat.com !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Martinique à partir de votre post afin que vous puissiez plus facilement recueillir quelques infos.

Vous serez situé dans quelle ville/région de l'Ile ?

En attendant les retours des membres, je vous propose la lecture du Guide de l'expatrié en Martinique qui vous permettra de prendre connaissance de toutes les infos essentielles pour mener à bien votre stage.

Bonne continuation,

Bhavna

Lou Albi

@Bhavna

Nous allons travailler à Fort de France. Mais nous aimerions savoir quels sont les lieux les plus "sympas" pour habiter pour 4 jeunes étudiants. Et si il y a de nombreux transports en commun dans la ville ou pas ?

merci d'avance :)