Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voyage eclair pour ma fille, renseignements

pascale11

Bonjour,

Ma fille doit passer une visite médicale au centre militaire Dugomier assez vite pour un concours : Nous vivons en Republique Dominicaine et avant de lui réserver un billet d avion, j aimerai savoir ce que pourrait couter un taxi de l aeroport a ce centre et si il y a des petits hotels pas trop chers aux alentours.
Elle y passerait  2 nuits.
Toutes indications pourra etre utiles.

Je vous en remercie d´avance, elle n a que 16 ans et fera le voyage seule.

Pascale

Voir aussi

Conduire en GuadeloupeLocation de voitures en GuadeloupeContrôle technique en GuadeloupeCherche école pour ma fille en 3e et travaille assistante dentaire.renseignements sur sortie pêchevoyage sur l'île papillonRenseignements sur les vétérinaires en Guadeloupe
sweetlauren2573

Bonsoir Madame,

Je ne comprends pas votre demarche? Serait t'il pas mieux d'accompagner votre fille en Guadeloupe pour ces 2 jours?

pascale11

Ma démarche est surtout financière car je ne peux pas payer 2 billets d avions. Ma fille a 16 ans, tres bonne éleve en terminale S, Elle est également tres débrouillarde. Nous ne sommes jamais allées dans ce pays et c´est pour cela que je demande des renseignements sur les taxis, hotels, etc.......
Si on connait tout cela elle saura se débrouiller.
Merci

Floteacher

Bonjour Pascale,
Je suis à Ste Anne et selon les dates je peux héberger ta fille. Seule dans un hôtel c'est pas génial à son âge. On peut communiquer par mail : xxx

Modéré par Bhavna 10 years ago
Raison : Mail transmis via la messagerie privée.
pascale11

Bonjour et merci beaucoup pour votre proposition.

Je vous ais envoyé un mail

miki

:) 
Je peux aller la chercher à l' aéroport et nous habitons  sur place.
J' ai 3 ados, 12, 15 et 18 ans.
Je vs envoie un message.
Quand doit elle arriver.
A bientôt.

Didilz97180

Félicitations à ceux qui se dévoue pour l’héberger, vraiment bravo !!!!

pascale11

Oui, c est vrai, je vois que ce forum est aussi convivial que celui de la Repdom.......
Merci a tous pour vos réponses

GuadeloupeSantiaGo

de aeroport au camp dugommier sa peu te fair 40 euros si vous chercher un bon hotel pas cher a 50a 60 euros faudra aller au gosier