Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau départ en Guadeloupe

mya1

Bonjour à toute et tous

je suis nouvelle inscrite et je souhaiterais discuter avec des personnes en Guadeloupe

je suis Educatrice et je voudrais m installer en Guadeloupe

y a t il des personnes un peu dispo pour me conseiller discuter échanger ? Merci

j adore cette îlet les gens sont tellement gentils j ai ai déjà passé 2 mois consécutifs et  je suis tombée 😍 de tout

j espère avoir l opportunité de discuter avec des personnes qui pourrais m aider dans ce projet

Voir aussi
Sandrine Guadeloupe

@mya1

Bonjour Mya, 

Bienvenue sur le forum 🙂

Votre message parlera à beaucoup de personnes ici : le coup de cœur pour l’île, puis l’envie de transformer ça en vrai projet. Vous avez raison de vouloir échanger en amont.

Être éducatrice ouvre des pistes en Guadeloupe, mais comme partout, l’installation demande un peu d’anticipation : emploi, logement, rythme local, budget réel… Ce sont souvent ces points-là qui font la différence entre un projet qui reste un rêve et un projet qui s’ancre dans le temps.

Je vis en Guadeloupe et je suis passée par ces questions. N’hésitez pas à préciser où vous en êtes aujourd’hui (projet à court ou moyen terme, venue seule ou en famille, premières démarches déjà faites ou non), cela aidera à vous orienter plus concrètement.

Au plaisir d’échanger, 

Sandrine