Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver la bonne région pour m’installer 6 mois par année

Ann-Gi

Bonjour, je suis québécoise et je prépare un voyage pour découvrir differentes régions du costa rica dans le but de trouver un endroit où je pourrai m’installer 6 mois par année. Je suis artiste tatoueuse de métier depuis 13 ans et courtier immobilier au québec. Je cherche un endroit où il y aura des francophones et du tourisme. Je tiens à être à un endroit près de l’eau. Il y à tellement d’endroit à visiter que je ne sais pas par où commencer! j’aimerais aussi trouver des gens ou des endroits où je peux être hébergé durant mon premier séjour. Quelqu’un aurait quelque chose à proposer?

Merci

Voir aussi

Vivre au Costa Rica : le guide de l'expatriéFamille française arrivant au Costa Ricacommunauté française en CRInstallation et investissement Costa RicaFrancais au costa ricarecherche contacts au Costa Ricarecherche compatriotes français retraités, installés au Costa Rica
Bhavna

Bonjour Ann-Gi, bienvenue sur le forum.

Les membres ont fait une petite description des meilleures villes pour vivre au Costa Rica, peut-être que certaines vous conviendront.

Bonne continuation,
Bhavna

Ann-Gi

Merci beaucoup🙏😊

Jérôme Leoty

Bonjour Ann-Gi

Je dirais le Golfe de Papagayo.
Playa Hermosa, Playa del Coco.
Il y a une sympathique communauté Québécoise. Nombreux y passent 6 mois de l'année.
On y trouve aussi des français et des suisses ainsi qu'un tatoueur. A voir pour une collab.

Cordialement,

Jérôme