Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

je sais que le hasard n'exite pas!

Comment êtes vous arrivés en Tunisie?
Moi ma voiture, ma chienne, quelques fringues et oups!!!!!!!!
le bateau à Marseille et Hammamet
voilà!
Chantal
Voir aussi
ne me dis que tu t'es trompé de bateau lol
Pas du tout je suis venue voir! et je suis restée lol!
En bateau.....:P ils t'on mené
Moi, je suis venu pour le business, attention, par pour le beznesss
L'ont à bien compris Françis tu as dit que tu es vieux!lol!
Pff, j'ai les cheveux blonds, pas blanc!!!
Boumiam, et cruel avec toi lol
"Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous" Paul ELUARD
En effet...!:|

milord a écrit:

Moi, je suis venu pour le business, attention, par pour le beznesss

Je pense que personne ne te contredira!:lol::):lol:

Bof moi c'est pareil je suis blonde et un peu banche en même temps, le pricipale est que ça circonvolutione!lol!
Boudi..... que des mots savants..je rejoint quand même toutr le monde...le hasard n'existe pas....et ce n'est pas Louis qui me contredira:)Moi je suis revenu en Tunisie aprés 31 ans d'absence, et c'est un foutu de rital ( que j'adore ) qui m'a convaincu d'y rester....suis pas blond mais je finirai par croire que j'en ai les critéres..:mad:
Notre propre vie est déja le fruit d'un hasard extraordinaire - On avait une chance sur 10000000000000 d'être là....
On était pas au courant, donc, on est là quand même!
Je me présente toutefois mes excuses à celles et à ceux qui ont regretté de m'avoir croisé, j'ai pas fait exprés!:whistle:
Ne t'excuse pa Rourounet! ont t'aime!lol!

chantal552 a écrit:

Ne t'excuse pa Rourounet! ont t'aime!lol!

Mais je parle de ceux ( ou celles!) qui sont restés en France, qui pensent que j'y suis toujours et qui...continuent néanmoins à me chercher:lol::gloria

Moi c'est pas le hasard c'est ma soeur (pas celle de Fernand Raynaud )Chantal552 ki m'as boosté dans cette direction;;
Waouuuw
il y a une ressemblance assez forte!
Même avec les lunettes de soleil...
Enchanté de faire ta connaissance
Francis
Alors, Bienvenue sur Expat Robert!:)
Et 83, ce doit être le Var d'où je viens!
Salut à toi,content de forumiser avec vous autres pô pô pô.....
Oui 83 c'est la Var précisemment St Mandrier/mer,c'est juste en face de l'autre côté koi ..
Au hasard je vais sous la douche, slt à tous

Robert83 a écrit:

Oui 83 c'est la Var précisemment St Mandrier/mer,c'est juste en face de l'autre côté koi ..

Saint Mandrier, je connais plus que bien!:lol: enfin, des souvenirs, tout ça!

Rourounet..dis toi que dans tout le fourbi....nous étions les premiers de la bande....donc les meilleurs:P
Pour le fourbi du 12 janvier, en effet!, j'ai même eu le lendemain un mail de l'organisme RETRHOTEL qui m'hébergeait, m'informant que ma sécurité n'étant plus garantie, on me conseillait de repartir en France...
Donc, arrivé le 5 janvier, hospitalisé, le 8 suites à des problèmes de dos, sorti le 11, pour le lendemain,  se voir invité à quitter le territoire...Noon, j'ai dis, j'en ai troP bavé, je reste...
Et à ce jour, je continue à penser pareil...
Bonjour Robert et Chantal suis aussi voisine de france (Fréjus) , mais pas en Tunisie (Djerba) Bienvenus a vous . Il y a beaucoup de gens du sud de la france sur ce forum il me semble.... mais pas beaucoup du sud de la tunisie...:lol:
En tout cas bienvenus
Pour ce qui est du hasard , pour nous comme pour vous , on est venus envacances , et on a acheté une maison???????

Sara
Merci Sara oui il y à pas mal de sudistes en tunisie, mais Djerba!
pas beaucoup! tu sais les sudistes se fatigues vite!
@ bientôt sur le Furum.
Amicalement Chantal

Continuez votre lecture