Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa tourisme Tunisie pour une cambodgienne

Arthur Fourdraine

Bonjour,
Je suis français résidant au Cambodge, et je désire visiter un ami qui célèbre son mariage à Sousse, pour avril 2018 avec ma femme. Elle est cambodgienne et je ne sais pas comment faire pour lui trouver un visa, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Qui dois-je contacter et quels sont les documents et les éléments à fournir ?
Merci beaucoup, salam

Voir aussi

Visas pour la TunisieObtenir une carte de séjour en TunisieBanque en Tunisie ou néobanque N26Fonctionnement des impôts en TunisieVoiture en TunisiePrix inouïs des ecoles francaises en TunisieFcr tunisie
Aliboron

Bonjour,
il faut vous adresser à l'Ambassade de Tunisie en Chine,qui couvre,
Vietnam - Cambodge - Corée du Nord - Laos
Ambassade Tunisie à Pekin
Tunisian Embassy in Beijing, China, No. 1, San Li Tun Dong Jie, Beijing 100600, China
Téléphone:
(+86) (10) 6532 2435 / 6
Fax:
(+86) (10) 6532 5818
E-mail: at_beijing@netchina.com.cn
Services Consulaires
Téléphone:
(+86) (10) 6532 2435 / 6
E-mail :
at_beijing@netchina.com.cn
Visa d’entrée:
"Il autorise son détenteur à entrer sur le territoire tunisien et d’y séjourner durant une période ne devant pas dépasser 90 jours. Ce type de visa est délivré par les missions diplomatiques et consulaires tunisiennes à l’étranger. Il peut être exceptionnellement délivré, par correspondance, par la Direction générale de la sureté nationale à Tunis, aux étrangers résidant dans les pays ou il n’y pas de représentation diplomatique ou consulaire tunisienne."

Arthur Fourdraine

Merci beaucoup pour votre aide :)