Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

compagnie maritime

hammamet

Pouvez_vous me donner les noms des Cies tant Tunisiennes qu'Italiennes. je dois être un peu nunuche, je n'ai pas trouvé sur le net!
Autre question Est-il possible de réserver un A/R Open comme en avion. Nous devons aller en France pour des problèmes médicaux avec peut-être une intervention médicale d'où la difficulté de prévoir une date de retour.
Merci à tous

Voir aussi
al-c

Bonjour,
http://www.cemar.it/ferryboat.html

Bonnes recherches et bon courage....

Al

al-c

Bonjour
Un A R en open en bateau peut se faire mais c'est nettement plus cher !!!
Cordialement
Francis

claire3981

il y a GNV pas cher et simple a réserver mais on arrive à gênes.
Très bonne condition de navigation et la cabine est offerte pour 1€ de plus il y a 3 mois en tout cas.
lA CTN au départ passe avant les italiens mais à l'arrivée ,c'est ultra rapide et peut-être moins pour la CTN.
Et la SNCM mais avec les grévistes français,on n'est pas sur de débarquer.....mais quand on arrive(inchallah) on est à Marseille.
Claire

maman alsa

nous on prent toujours la sncm, on a jamais de problémes. arrivé à Marseille, on ne voit personne, ni douanier, ni police, on sort et c'est tout. c'est comme ca depuis 3 ans plusieurs fois par an. et les bateaux sont propre et confortables. quand au prix c'est la même chose que la ctn. pour les billets open ? nous l'an dernier on a pas pu en avoir.

claire3981

oui mam,
mais c'était un petit clin d'oeil aux grèves trop répétitives à la française qui n'ont comme but que de mettre à mal les usagers et se retournent immanquablement contre leurs initiateurs
On jette un oeil sur Dunkerque et les tarifs exorbitants de la sncm
Une certaine façon de creuser sa tombe.
Je prends donc Gènes avec GNV .
C'est ma façon de manifester comme ceux qui en France refuse de montrer leur titre dans les trains.
Claire

hammamet

Merci à tous pour vos réponses.
Bonne soirée.