Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

atlas 200hd

sde76

Bonsoir
Après plusieurs tentatives pas possible de débloquer l appareil
Donc nouvel achat et après 4 jours les chaines n apparaissent pas tout le temps et le pourcentage de réception est de 78 voir 79
Faut il que je règle ma parabole ?
Sachant que la télé fonctionne bien avec un décodeur pour TNT !!!

Merci de votre aide

Voir aussi

Téléphone et internet en TunisieTéléphone et Internet en TunisieAgences web en TunisieDépannage informatique en TunisieDisparition de skypeDéclaration de portable SajalniQuelle carte SIM
noyale

sde76 a écrit:

Bonsoir
Après plusieurs tentatives pas possible de débloquer l appareil
Donc nouvel achat et après 4 jours les chaines n apparaissent pas tout le temps et le pourcentage de réception est de 78 voir 79
Faut il que je règle ma parabole ?
Sachant que la télé fonctionne bien avec un décodeur pour TNT !!!

Merci de votre aide

Bonjour
Où résides-tu en Tunisie ?

maryvoyages2

J'en ai un peu ras le bol de ces discussions sur ce décodeur qui a l'air d'être un beau bazar.
STOP ! Ou au moins utilisez une discussion existante !

LAROUMI

pour répondre a mary voyage , personne n 'est obligée d 'ouvrir les messages de discussions qui ne vous intéressent pas
vu le nombre de personnes qui participent a cette discussion il est evident que c est un probleme qui toucht certains d 'entre nous et nous sommes contents d y trouver des reponses , maintenant vous pouvez suivre votre propre conseil "allez au cinéma", pendant ce temps là peut être que les personnes concernées par l atlas auront trouvé une solution
bonne séance a vous

s150

Bonjour
Que de chercher à chaque fois à régler ce récepteur pirate , pourquoi ne pas opter pour une solution légale ?
C'est plus simple plus fiable  moins cher et on ne vole personne !
:whistle:

maryvoyages2

Laroumi, si vous n'arrivez pas à voir que sur une seule page il y a plusieurs discussions qui traitent de ce sujet et que donc il est inutile d'en créer une à chaque fois que quelqu'un a un problème avec ce décodeur, je comprends mieux pourquoi vous bloquez...

Bhavna

Bonjour à tous,

Je vous invite à poser vos questions ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=469465

Il y a déjà une discussion complète dédiée à ce décodeur.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé