Bonsoir,
Voici le commentaire que j'avais fait sur BN, sur le sujet:"2 ans après, Orange confirme son expertise 3G avec le lancement exclusif de la 3G Max en Tunisie"
Un an de flybox
J'ai une fly box depuis un an.
Pendant six mois, pas de problemes majeurs, mais depuis Octobre 2011, le debit s'est considerablement ralenti, au point que certains soirs, apres 20h00, je n'ai plus d'acces à internet.
Malgres mes nombreuses reclamations, il n'y a aucune amelioration. Beaucoup de promesses m'ont été faites,beaucoup d'excuses aussi (c'est à cause de la revolution!!!)
Je repete que d'Avril à Octobre 2011, le fonctionnement etait satisfaisant, donc la revolution n'a rien à voir là dedans.
De plus, alors que je l'ai bien mentionné lors de mes reclamations, pour faire des essais, on ne me rappelle pas quand je suis chez moi, c'est à dire le soir ou le week end, mais à 10h00 du matin, lorsque je suis au travail!!! Belle conception du service client!!!
Orange continue à vendre des abonnements 3G, sans renforcer son reseau en conséquence, et sans se soucier de ses clients existants.
Je ne vois donc pas comment les services 3GMax ou 4G pourront etre assurés, alors que le service 3G ne l'est pas.
Alors s'il vous plait, ne prenez pas d'abonnement 3G sur Monastir, car chaque abonné en plus a pour consequence pour moi, et d'autres (je precise que je suis loin d'etre le seul), une degradation de l'acces internet.
Cordialement
Je reponds par avance au remarques qui pourront etre faites
-Je suis en Tunisie pour le travail, donc je n'utilise internet que le soir.
-J'ai besoin d'internet le soir quand je rentre chez moi, pour avoir des nouvelles du pays et de mes proches.
-J'ai besoin d'internet le soir, pour le travail (parfois, malheureusement)
Et le soir, je ne peux pas me servir d'internet car le fonctionnement est deplorable, alors que pendant 6 mois il a été correct. Ce soir par exemple, pour ouvrir Expat.com, m'identifier et me connecter, et ouvrir le post (je precise bien ouvrir, et non repondre), il m'a fallu...............12 minutes, et encore je suis un homme heureux ce soir, il n'y a pas eu de coupure
Je répète, je ne suis pas le seul dans ce cas sur Monastir