Bonjour Margis ,
Tu as raison, les gens qui ne sont pas passés par là, apportent de mauvaises informations ou pas tellement correcte ! .
Moi, je suis passée par la , et en 2018 ! Et je peux vous dire pleins de choses qui ne vont pas !!!!!
D'abord il vous font croire que vous avez une voiture qui vient vous chercher , alors que c'est faux !!!!! Il y a un minibus ou toutes les personnes arrivant pour aller à l'hôpital partent ensemble a l'hôtel. Ce qui veut dire que vous n'êtes pas seule ! .
Ensuite arrivée à l'hôtel, vous mangez en vitesse grand V sans boire car l'eau est payante !!!! . Si vous ne voulez pas payer, eh ben vous ne buvez pas !!!!!.
Et ensuite la navette la meme de celle de l'aéroport vient vous chercher et vous attendez de longues heures avec toute la clique . Et des heures à rallonges allant entre 4 et 6 heures alors que vous êtes arrivés en début d'après-midi midi. A 13h30. Je m'étais faite opérée pour une liposuccion totale ! J'étais passée à 18h30. Ma femme m'a attendu plus 05h00 de temps !!!! Elle était morte de peur !!!!. Quand j'étais revenue, je baignais dans mon sang !!!! Jetais congelée, elle était obligée de me donner son drap pour le changer avec le mien !!! Et les infirmières ne font rien !!!. Il vous laisse 1 nuit a l'hôpital, moi j'avais demandé 2 . Et l'hôtel est prévu pour 5 nuits et 6 jours !!! Mais on a du repousser de encore plusieurs jours car jetais en manque de sang !!!!. Ils voulaient me mettre du sang provenant des pays d'Afrique !!!!. Vous vous rendez compte ???. Sois disant qu'il fallait qu'ils le traite etc ... quand mon épouse a vu ça elle a refusee toute transfusion sanguine . Nous sommes restés en tout 10 jours et bien entendu les billets ont étaient changés 2 fois et c'est de notre poche ! Et le rallonge a l'hôtel de meme . Résultat : les bouteilles d'eau sont payantes . Ils vous donnent 5 nuits mais ce n'est pas suffisant !!! Il en faut plus pour que les patients puissent se rétablir. Et ils vois disent qu'il y aura un suivi en france , il n'ya rien du tout. Une fois sortie de chez eux, vous n'avez aucunes preuves que vous êtes partis là-bas pour une quelconque chirurgie. Une fille comme moi aussi avait un manque de sang, elle était toute faible, ils l'ont laissé comme elle était. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue car elle était restée à l'hôpital et moi jetais sortie. Si vous voulez dialoguez faites le moi savoir . Lakenne