Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

impossible de visualiser les dernieres interventions

hammamet

Bonjour à tous,

Si comme moi vous vous interessiez aux dernieres interventions tous pays confondus c'est terminé!

Il faut désomais choisir la zone géographique et choisir un pays, Dommage

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéBanques tunisiennes biat en particulierVoiture en TunisiePour un terrain dans le sudPrix inouïs des ecoles francaises en TunisieContainer déménagementFcr tunisie
Bhavna

@hammamet

Bonjour Hammamet,

Comme je suis en mode administrateur, je ne sais pas trop par quel chemin/parcours vous passiez pour consulter ces discussions.

Vous faisiez comment ? Nous allons regarder cela de plus près.

Est-ce qu'avec ce lien ça marche ?  https://www.expat.com/forum/search.php?action=show_24h

Bien à vous

Bhavna

hammamet

Bonjour Bhavna

Merci pour votre intervention à laquelle je réponds un peu tardivement (problemes de connexion internet)

Oui le lien communique fonstionne mais depuis le forum Tunisie il est impossible de lire les dernières interventions, je dois choisir une zone géographique puis un pays

merci à vous

Bhavna

@hammamet

Je vous remercie pour votre retour.

Je remonte l'info à l'équipe et je vous tiens au courant dès que possible.

Bonne journée.

Bhavna

hammamet

Bonjour Bhavna,

Toujours pas de réponse de l'équipe technique?

Bhavna

@hammamet

Malheureusement non ... je relance l'équipe

Bien à vous

Bhavna

hammamet

Bonjour Bhavna,

mon observation relative à la visualisation des dernières interventions tous pays confondus,posée le 20 aoùt est toujours sans réponse....

Il est dons inutile que mon post reste affiché sur le forum,merci de le supprimer ou de le fermer.

Bonne journée à tous