Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet retraite

sophie.21031967

Bonjour,

Je suis Sophie, de Loire Atlantique en France.

Mes grandes vacances sont dans 5 à 6 ans, et j aimerais fortement vivre en Tunisie pour ma retraite.

Je connais Djerba et Monastir et en septembre prochain j irai passer mes vacances à Sousse pour découvrir cet endroit.

Bonne journée à tous

Sophie

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéBanques tunisiennes biat en particulierVoiture en TunisiePour un terrain dans le sudPrix inouïs des ecoles francaises en TunisieContainer déménagementFcr tunisie
SousseSaphir

Bonjour Sophie,

Et bienvenue sur le forum Tunisie du site Expat 1f600.svg

Je constate que vous connaissez déjà un peu la Tunisie, ne serai-ce qu'au travers de vos voyages précédent, de plus, vous vous y prenez bien en avance pour vos grandes vacances et je ne doute pas que vous parviendrez à réussir votre expatriation.

Toutefois, je vous invite à commencer à consulter notre guide concernant les démarches administratives et de ce qui est important de savoir avant toute expatriation, si toutefois cela n'est pas déjà fait 1f6c4.svg1f609.svg :

https://www.expat.com/fr/guide/afrique/tunisie/

Et puis, nous sommes là pour vous répondre et vous aider pour toutes questions relatives à votre projet, histoire de rentrer dans les détails...1f600.svg

Cordialement1f609.svg

Douchet jean pierre et nadine

@sophie.21031967

bonjour Sophie

nous sommes des retraités qui habitons a Sousse avec beaucoup de bonheur depuis 5 ans

Nous pouvons vous conseiller un hotel 5 etoiles a Port El Kantaoui avec un excellent rapport qualité /prix si votre reservation n est pas faite

nadine et Jean pierre

sophie.21031967

@Douchet jean pierre et nadine

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je veux bien connaître le nom de l hôtel svp

Merci

sophie.21031967

@SousseSaphir

Bonjour

Merci beaucoup pour votre message

Bonne journée

ahllemme

Bonjour Sophie

Bienvenue à Sousse. Je suis de Sousse. Je suis à votre disposition pour toute information. Je peux vous proposer hôtel, bon restaurant, musée, etc afin de vous aider à profiter de votre séjour.

Bonne journée