Formation des expatriés au métier d'avocat au Rwanda
Je suis camerounais j'ai un bac 4 en droit j'aimerais être formé au métier d'avocat au Rwanda car mon pays ne dispose pas d'école de formation d'avocat raison pour laquelle je sollicite des informations liées au séjour au coût et à la durée de la formation.Merci
Bonjour Ndjoundjou,
Bienvenue parmi nous
Avez-vous déjà identifié les universités qui dispensent les études que vous souhaitez suivre ? Vous obtiendrez ces informations qu'en les contactant directement.
Bien à vous,
Diksha
Équipe Expat.com
Salut. S'il vous plaît aimerai avoir tout les informations sur le comment arrivé au Rwanda et m'inscrire à l'école des Avocats.
En effet suis camerounais , je vie au Cameroun et je suis titulaire d'un master 1 en droit des affaires. J'aimerais bien continue mes études au Rwanda dans cette école d'avocat.
Merci de me répondre et pour votre bonne compréhension.
@mariusfeudjio1998 bonsoir je suis camerounaise titulaire d'un Master 1 en droit des affaires j'aimerais solliciter votre aide pour avoir plus d'information sur l'école d'avocat du Rwanda car j'aimerais si possible y intégrer à la prochaine rentrée
@tifonmego625 bonsoir svp si vous avez déjà ses informations pardon communiqué les moi car j'aimerais aussi intégrer cette école
Merci d'avance
Bonjour africaleanest2020,
Si vous avez des informations veuillez les partager directement sur le forum s'il vous plaît car il est interdit de publier ses coordonnées sur le forum.
Bonne journée,
Cheryl
Équipe Expat.com
@Diksha bonjour désolé de vous déranger j’aimerais avoir le contact de l’ ILDP qui forme des avocats au Rwanda car j’aimerais aller me former là-bas
Bonsoir ici! S’il vous plaît comment intégrer l’école d’avocats du Rwanda! En fait Je suis camerounais titulaire d’un master 1 en droit des affaires et j’aimerai bien approfondir mes connaissances en ce domaine car il me passionne bien! Svp
Articles pour préparer votre expatriation au Rwanda
Elargissez votre recherche à tout le forum Rwanda