Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche un orthodontiste

Bonjour, nous arrivons fin août à Pamandzi et ma fille de 12 ans porte un appareil dentaire qui nécessite des visites chez un orthodontiste. Y en a t'il plusieurs à Mayotte car nous avons essayé d'appeler le dentiste  Pontal Laurent-Frédéric mais sans réponse pour l'instant. Exerce t'il tjs ?
merci de vos réponses.
Voir aussi
C'est le seul et unique dentiste de l'île qui fasse des soins d'orthodontie et du coup très cher et très peu aimable.
1 membre a réagi à ce message
ok merci pour la réponse arwen60. Du coup faudra faire avec...lol
~ Message supprimé ~
bonjour Zitoun, oui c'est une solution aussi...à réfléchir !!!
bonne journée et merci.
Bonjour
Pas d'orthodontistes à l'hôpital ?
bonjour,
avec-vous eu de la chance avec ce praticien?  viens de savoir que ma fille(11 ans) a aussi besoin d'un appareil et le dentiste m'a conseillé d'aller ailleurs....  mais je préférerais rester sur l'ile...
qu'en pensez-vous?
merci
~ Message supprimé ~

Votre assurance santé internationale de confiance

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

10 % de réduction à vie sur votre assurance santé internationale ! Code promo LIFE10. Valable jusqu'au 14 août 2026. Certaines formules seulement. Conditions générales applicables.

mince alors! et si on va a la reunion, le traitement est pris en charge mais pas les billets d'avion!?

Continuez votre lecture