Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Soirée St-Valentin pour les Célibataires !

AyatL

Salut à toutes et à tous !

Une soirée Célibataire est organisée à l'occasion de la St-Valentin au Sky28 ( tout en haut des Twins).
Je me demandais si parmi vous certain(e)s seraient intéressé(e)s ??
facebook.com/events/249305838575096/?notif_t=plan_user_joined ( plus d'infos sur le lien)

Merci à tous !

Ayat L

Voir aussi

Vivre à Casablanca : le guide de l'expatriéSoirée, barbecue, etc sur casablanca, mohammedia, rabatSoirée Bodéga VendrediSoirée Casablancasoiree sur casablancaSoirée ElectroSoirée sushi
achraf.91

Je crois qu il ya une soirée le samedi 15fevrier pour cet evenement mai on a pas encore choisie le lieu

AyatL

Non la soirée est belle et bien le 14 ( jour de St-Valentin) après tu dois surement me parler d'une toute autre soirée :)

achraf.91

Je vai voir car j'ai un peu d boulot cette semaine mai soyer sur je vai confirmer avant le vendredi apre midi et pour la sortie du samedi je serai partant a 100/100 :)

Goutcho

Ayatl c intéressent ce qui propose le Sky de Kenzi j'y étais l’année précédente, moi je suis partant aussi
achraf parle d'une soirée entre célibataire qui a été proposé hier par une membre, je pense que c sympa aussi
reste a coordonnée je suis a votre disposition

AyatL

Super ! il y a un evenement sur Facebook ! il suffit de s'y inscrire pour en savoir davantage sur le déroulement de la soirée :)

foletto

l'entrée a 200 dhs dont un cocktail inclu

AyatL

C'est exactement ça ! l'entrée est à 200 dh avec un cocktail/vin/soft inclus