Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2022
- @mariefrancefossé
Jean-Luc- @jeanxtrem52
@Medos59 bjr medos moi c'est lovemass, j'aimerais m'installer au Maroc avec mes enfants je suis fraîchement diplômée en éducatrice pré-primaire, comment faire pour trouver un emploi dans ce secteur ?
- @lovemass
- @derekvgiroulle
- @mostmost
Bienvenue sur expat.com.
Je vous invite pour commencer à consulter le "Guide de l'expatrié au Maroc". C'est ici :
https://www.expat.com/fr/guide/afrique/maroc/
Si ensuite vous avez des questions plus précises, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion.
Quant à rester anonyme, c'est votre choix et ça ne pose pas de problème sur un forum.
- @abdeal
C'est vrai que Agadir est assez attrayante : climat rarement trop chaud, rarement trop froid (au pire + 8 ou 9° au coeur de l'hiver), la mer, et des quartiers d'habitation multiples, du plus "coté" (iligh ou cité suisse) aux plus simples et "populaires" vers le sud de la ville, donc il y en a pour toutes les bourses.
Mais cette page n'est pas le bon endroit pour développer le sujet, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion pour qu'on puisse mieux répondre à vos questions.
A bientôt.
@Julien votre numéro WhatsApp s'il vous plaît
Julien est le fondateur d'expat.com.
Si vous souhaitez le contacter, utilisez le formulaire de contact.
Raison : La pub n'est pas autorisée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
- @salihabahri
- @mose69
- @La rose des vents
@Julien salut je suis un jeune de 24 ans je suis célibataire j’ai tout les permis de conduire ( B C D EC EB ED ) je cherche un travail comme chauffeur et je suis intéressé pour cette domaine et merci
Si vous aussi vous avez des questions sur un sujet, n'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le Forum Maroc.
Cheryl
- @Sophie Le Pape
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au Maroc

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Les différents quartiers de Casablanca
Casablanca est une ville très étendue : elle couvre 220 km² soit plus du double de Paris. ...

Faire un stage au Maroc
Le Maroc accueille chaque année de nombreux étudiants étrangers en quête d'une ...

Écoles françaises à Casablanca, au Maroc
L'établissement propose l'enseignement de la sixième à la troisième. ...

Se faire des amis à Marrakech
Les Marocains, en particulier à Marrakech, sont réputés pour leur hospitalité. ...

Faire des rencontres au Maroc
Si vous avez décidé de vous expatrier au Maroc et que vous êtes célibataire, un moment ...

Se loger à Tanger
Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

Se loger à Rabat
Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale au Maroc