Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

prix boisson

GuestPoster301

Bonjour,Salama

Combien coûte une bouteille 1,5l de bonbon anglais (en AR) ?
J'ai entendu dire qu'il avait sorti un autre parfum...vrai?

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéEnvoyer une lettre recommandée de Madagascar vers la FranceQuel passeport ?Questionnement et demande.Recherche personne qui voyage Paris-Tana pour transmettre médicamentCompte bancaire. VirementApprendre la langue Malgache... pour ou contre ?
potambleu

Le prix de la THB (actuellement en promo à Leader Price Tamatave à 2700 ariary au lieu de 3000), ou celui du rhum arrangé à côté de chez Arno à Foulpointe, c'est dans mes connaissances. Pas le bonbon anglais, autre spécialité malgache.
Désolé donc de ne pouvoir vous renseigner. Ni pour un autre "parfum".

GuestPoster301

@ potambleu Je ne bois pas d'alcool (malgré mon pseudo :D )...c'est la raison pour laquelle je me renseignais sur le prix du bonbon anglais que j’apprécie beaucoup.

flavignol

La bouteille de ce breuvage chimique,  que je n'apprécie pas beaucoup ( je préfère une bonne binouse ) coûte  4500 Ar au supermarché Leader Price à Diégo

potambleu

4500 ariary, c'est aussi le prix de la bouteille d'un litre et demi à Tamatave (Leader Price); celle d'un litre est à 3000 ariary.

flavignol

Ce doit être un produit générique à prix universel

fosa 87

flavignol a écrit:

Ce doit être un produit générique à prix universel

:lol::D:whistle:
et la COV gasy c'est combien ?

GuestPoster301

Du coup...autre parfum ou pas?

fosa 87

beerthunder a écrit:

la COV GASY  :whistle:

Annie_D

Moi aussi j'adore, le "Bonbon anglais", pas trop gazeux, goût agréable au palais. Je ne connaissais pas d'autre parfum, je vais essayer de "zyeuter"  :) la prochaine fois.

Crusaders

beerthunder a écrit:

Je crois que c'est la grenadine, de couleur rouge.

Lys de Nosy Bé

Tiens... j'assiste actuellement à un miracle !
Ma fille a décidé d'arrêter le Coca !!! Ce qui est proprement incroyable !!!
Perso, je ne consomme pas toutes ces boissons malgaches (bonbons anglais, grenadine, sprite, coca... ) elles sont bien trop sucrées et m'écœurent très vite !
A Madagascar, comme à la Réunion, j'ai entendu dire qu'elles étaient 30 % plus sucrées qu'en Europe... pour répondre au goût des gens d'ici !!!

flavignol

Lys de Nosy Bé a écrit:

Perso, je ne consomme pas toutes ces boissons malgaches (bonbons anglais, grenadine, sprite, coca... ) elles sont bien trop sucrées et m'écœurent très vite !
A Madagascar, comme à la Réunion, j'ai entendu dire qu'elles étaient 30 % plus sucrées qu'en Europe... pour répondre au goût des gens d'ici !!!

.
Cette boisson  ( bonbon anglais ) qui a le goût de malabar est assez vite écoeurante et il est certain que tout le sucre qu'elles contiennent mettent vite le foi à contribution

Crusaders

flavignol a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

.
Cette boisson  ( bonbon anglais ) qui a le goût de malabar est assez vite écoeurante et il est certain que tout le sucre qu'elles contiennent mettent vite le foi à contribution

Il convient donc d'avoir la foi pour en consommer.

arnohus

salut,
Comme toute les boissons star sans alcool, les boutelles en plastique de 1,5 litre coutent 4500 /5000 ar dans les petits commerces et 3900 ar chez les grossistes.