Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voilà de réels sujets d'actualité ......

basque bondissant

Voilà ce qui agite le bocal français en ce moment ......

Pitoyable

Encore plus pitoyable

bientôt la petite grue de 16 ans qui va traverser l'Atlantique sur son bateau, et la propagande pour les prochaines municipales, si maman brigitte a bien digéré sa pizza et son repas à 28 euros en amoureux devant les caméras du monde entier .......

Vos soucis de pénurie d'eau, de sécheresse, de violences, ne sont pas des sujets cruciaux à côté de cela ......  (sarcastique)

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéAu sujet de l'eau dans la vie quotidienneSujet tabou, pratique illégale mais pourtant très répandue.....C'est les fêtes au fait de l'actualitéInterrogation sur sujet épineuxCe sujet et ouvert tout les sujets afin d'éviter tout les hors sujetSujet déjà abordé et confirmé par cette info.
lebrin

mdr il cherchent des volontaires  :unsure

madagaston

J'ai connu un pays où on avait des méthodes plus radicales et beaucoup moins onéreuses avec deux briques...
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUo0yUoMc1MSyB5xMSgfUUChhxxtU1s1MJF36VmocWI_oESPi9mA

Lys de Nosy Bé

Je suis explosée de rire !!!! :lol:
Le soucis c'est que si mon homme se présente dans cette tenue pour "me présenter ses hommages"... va d'abord que j'arrive à cesser de rire... et comme je suis un peu moqueuse... sa libido va en prendre un coup !
Bon ceci dit... la machine étant cassée pour ma part, je n'ai plus de soucis avec les risques de grossesses... et franchement c'est le top !