Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vie et St Marie et Tamatave depuis 4 années

arnovasa

salut à tous,

je vie à St marie, et Tamatave depuis 4 années
Jsuis plongeur, pêcheur, collecteur de produit locaux et j'aime la vie à Madagascar...

Voir aussi
arnovasa

arnovasa a écrit:

salut à tous,
je vie à St marie, foulpointe et Tamatave
Je suis plongeur, pêcheur, collecteur de produits locaux et  hôtelier/restaurateur
et j'aime la vie à Madagascar...

Lys de Nosy Bé

arnovasa a écrit:
arnovasa a écrit:

salut à tous,
Je suis plongeur, pêcheur, collecteur de produits locaux et  hôtelier/restaurateur

Bienvenue parmi nous

Crusaders

Lys de Diego a écrit:
arnovasa a écrit:
arnovasa a écrit:

salut à tous,

Bienvenue parmi nous

J'ai souvent remarqué que l'éclectisme était une vertu très répandue à MADAGASCAR.

arnovasa

Éclectisme: Disposition d'esprit consistant à s’intéresser à des domaines variés à des sujets multiples.
merci du compliment je préfère ça que le "plus gasy que gasy" ...
:top:

kenjee

Bonjour à tous :)

@arnovasa : Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le Forum Madagascar  pour vous faciliter l'interaction avec les autres membres.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

arnovasa

non je n'est pas demandé de discutions sur mon post... c’était juste pour remplir ma fiche de présentation.... Désolé je ne souhaiter pas créer de discutions la dessus ...

kenjee

Bonjour Arnovasa

Le fil sur lequel vous avez participé est réservé uniquement à la présentation de nouveaux membres effectivement.

Vu que vous avez eu des retours à votre post, on a préféré créer ce fil pour laisser la liberté aux autres membres de vous répondre ici.

Si vous souhaitez que je ferme ce fil, vous pouvez m'envoyer un message privé ( en cliquant sur mon avatar pour trouver le bouton ' envoyer un message )

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Fermé