Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa Americain

niccolailaurent

Bonjour, je recherche des informations concernant l'entretien qu'il faut passer lors d'une demande de visa touristique pour les États-Unis pour une ressortissante malgache.

Merci de me contacter par phone ou wattsapp au ***

Cordialement

Laurent

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Visas pour MadagascarVisa long séjour Conjoint de FrançaisInstallation Madagascar, visa long séjourVisa transformable retraité long séjourClarification concernant la demande de visa séjour de 6 moisVISA TRANSFORMABLEVisa de travail pour Madagascar
Veggies3037

Bonjour, je recherche des informations concernant l'entretien qu'il faut passer lors d'une demande de visa touristique pour les États-Unis pour une ressortissante malgache.
Merci de me contacter par phone ou wattsapp au ***
Cordialement
Laurent
-@niccolailaurent

Les questions sont en fonction du profil du demandeur de visa et de l'objet de son voyage. Les questions diffèrent donc d'un demandeur à un autre.

Certaines questions sont "standards":

- Que faites-vous dans la vie?

- Quel est votre revenu annuel?

- Avez-vous une lettre d'invitation? Si oui, pouvez-vous me la montrer?

- Combien pensez-vous que votre voyage va coûter? Avez-vous les moyens? Pouvez-vous me le montrer? (relevé bancaire, par exemple)

- Êtes-vous déjà allé aux États-Unis?

- Qui vous accompagnera lors de ce voyage?

- Pourquoi les États-Unis et pas un autre pays?

...

Il ne faut pas oublier que même si elle obtient le visa pour les USA, la police aux frontières à l'aéroport d'arrivée pourrait également lui poser des questions.

On ne va pas vous appeler. On donne les réponses à vos questions ici, gratuitement, car elles peuvent intéresser d'autres personnes.

Bhavna

@niccolailaurent Bonjour et bienvenue !

Si vous le souhaitez, vous pouvez également ouvrir un deuxième fil sur le forum des Etats-Unis, peut-être qu'un membre sur place a quelques pistes.

Mais veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci