Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande Info sur le mariage

Guest6789

Bonjour à vous...

je voudrais des information au sujet du mariage entre une femme étrangère Malgache résidente temporaire en visite au Canada et moi un Canadien Français du Québec...?

quel sont les lois et règlements a ce sujet pour que tout sois conforme a cet union du mariage..?

Merci Infiniment de porter attention à ma requête..

Voici mon email pour me répondre..:

Modéré par Yoginee 2 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Retraite à MadagascarAmbassade de France et consulats français à MadagascarFormalités d'entrée à MadagascarAvocats à MadagascarAgences d'aide à l'immigration à MadagascarCarte de résidentDemande de dispense de préavis
frems christophe

@migross2022 que vouler vous savoir

filomene552

migross2022

je voudrais des information au sujet du mariage entre une femme étrangère Malgache résidente temporaire en visite au Canada et moi un Canadien Français du Québec...?
quel sont les lois et règlements a ce sujet pour que tout sois conforme a cet union du mariage..?

Peut-être serait-il judicieux de se rendre à la mairie de votre commune, aller au bureau de l'état civil et de leur poser la question, non ?

Crusaders

filomene552

Peut-être serait-il judicieux de se rendre à la mairie de votre commune, aller au bureau de l'état civil et de leur poser la question, non ?

Tout à fait.

Je ne comprendrais jamais comment et pourquoi une personne supposée censée peut raisonnablement être amenée à venir chercher ce genre de renseignements sur un Forum.