Cuisine
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à La Réunion

Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...

Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? Expat.com vous ...

Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...

Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...

Prendre sa retraite à La Réunion
Soleil, plage, douceur de vivre, ce sont les mots qui résonnent dans la bouche des retraités ...

Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...

Ouvrir un compte en banque à La Réunion
Ouvrir un compte bancaire si vous décidez de résider à La Réunion est ...

Faire un stage à La Réunion
Souhaitez-vous vous rendre à La Réunion pour effectuer votre stage en entreprise ? Prenez ...
Services indispensables pour votre expatriation

pour le rougail va falloir attendre encore un peu, Bon, vu le prix des tomates... autant penser à un autre plat en ce moment, A bientôt parmi nous... et si vous trouvez une bonne adresse, revenez nous en faire profiter. Laurence
bonne nuit, anna.
Mais je sais que dans 1 ou 2 mois pour 2 on peut en avoir 3 ou 4 kgs dans les camions en bord de route... c'est ça La Réunion des produits hors de prix et du jour au lendemain de 3 à 10 fois moins cher... alors on change de recettes ou l'on s'en passe et c'est très bien
car on s'aperçoit que l'on peut vivre sans le produit machin ou la marque truc. Enfin moi ça me plait ! que parfois ce soit un peu "compliqué" malheureusement la mondialisation fait que tout devient de + en + formaté et La Réunion perdra aussi de son charme pour laisser la place au grande chaine de distribution... Oups !! ça y est je m"égare
bizzzz bonne soirée a vous .