Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum La Réunion, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum La Réunion et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à La Réunion s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi
Frederique Long

Bonjour,

Et merci pour votre accueil ! 😀

Je suis médecin du travail, mariée avec un photographe américain, nous avons un grand garçon de 23 ans qui est en train de barouder en Asie du Sud-Est (et qui parle d'aller travailler en Australie...)

Timing idéal pour mettre en oeuvre notre projet de quitter la Bretagne pour des cieux plus cléments !

Nous connaissons bien la Réunion, où j'ai travaillé seule pendant une année, et où un poste m'attend pour septembre 2026 à Sainte-Marie.

Nous ne partons donc pas de zéro, mais je ne doute pas que votre site va nous apporter une mine d'informations.

Bonne journée !

Bhavna

@Frederique Long

Bonjour Frederique,

Bienvenue sur Expat.com !

Si vous avez des questions ou des infos à partager avec nos membres, n'hésitez pas à participer sur le forum.

Bonne continuation

Bhavna