Actuellement sur Mombasa, j'ai obtenu un stage sur Nairobi et recherche activement une chambre, colocation, appartement, famille d'accueil, ect pour 3 mois. Petit budget. Je sais que la plupart des expatries ont l'avantage du logement donc si vous avez une chambre en plus, n'hésitez pas !
salut jme permet de t ecrire un message , tu pourra peut etre m eclairer ,je suis francais , jvi en se moment au maroc , casablanca , j aimerait faire un voyage au kenya , a nairobie , jai lut tu parter labas , bin si tu pouvait me parler un peut de la ville , et je checherait moi aussi a faire de la collocation , ou si tu a de bon plan pour des hotel ou autre pas trop chere ,merci si tu peut me repondre , a bientot
salut peut-être vous pouvez essayer Miti Mingi Guest House (également sur Trip Advisor), il est dans un bon emplacement à proximité de Westlands et pas trop cher :-)Bonne chance!
Salut !!! Je te donnerai avec plaisir un contact d une amie pour que tu lui en parle , elle pourra t heberger si tu partage le loyer avec elle . si t a encore rien trouvé , fais moi signe. Exode :0706410000
je suis étudiante congolaise je suis seul dans ma chambre je suis a Nairobi en pleine centre ville. si cela te plait tu pourra rester avec moi et j ai la connexion wifi dans ma chambre je t invite parce que seul je m ennui. ta photo est un peu flou mais si tu es une fille je peut rester avec toi parce que suis fille comme toi si tu es d accord fait moi un email andjemarleine@yahoo.fr
Cette discussion est vieille et il est fort probable que Daphné ait déjà trouvé un logement. Donc pour votre offre, je vous conseillerai plutôt de créer une annonce ici : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … tions.html