Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonbonne de gaz

Phil60

Bonjour,
J’habite dans la région de Grand Baie .
Quelqu’un sait-il où je peux trouver des petites bonbonnes de gaz bleu car je n’arrive à trouver que des grands modèles  et l’appareil que j’utilise n’accepte que les petits modèles.
Merci pour  votre aide .

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéLocation mobilier bébéNouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025Pourquoi l'île Maurice se construit autant?Manipulatrice en radiologie diagnostic et radio thérapiePartage container Paris Maurice Janvier 2026Mariage entre un Résident et une Mauricienne
chapidou

Ces petites bonbonnes bleues c'est une vraie galère à trouver, le mois dernier tout le monde était en rupture

Myriam SOLT.

Bonjour,

Vous pouvez en trouver a Grand Baie, à Sheil la station service prés de super U. Attention au prix nous nous sommes fais arnaqué.

Phil60

Je viens de passer chez Shell super U pour essayer de me faire arnaquer 😜malheureusement il n’avait plus de petit bonbonne bleu....
Merci pour votre aide
Si quelqu’un a une idée ou une info qu'il n’hésite pas

chapidou

A quatre bornes je les paye 113 Rs

Phil60

Merci pour l’info prix.
Il ne me reste plus qu’à en trouver

Phil60

Enfin, c’est bon j’ai trouvé une petite bouteille bleue a la station Shell de flaq  en face du terrain de foot,  pour ceux que ça intéresse !
112,50 MRU
Merci à tous pour votre aide