Nouvelle vie- cherche local pour salon de coiffure
- Offres d'emploi à l'Ile Maurice - 19 Annonces
- Retraite à l'île Maurice - Guide
- Salons de coiffure à l'Ile Maurice - Entreprises
- salon de coiffure - 28 Réponses
- Démarrer une nouvelle vie l'île maurice - 4 Réponses
- Salon de coiffure dans le Nord ou Nord Est - 4 Réponses
- Coiffure,esthétique. - 9 Réponses
Raison : La publicité n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice

Travailler à l'île Maurice
Pour les expatriés, la recherche d'emploi à l'Ile Maurice ne doit pas être intimidante ...

Faire un stage à l'île Maurice
De nombreux candidats ont sauté le pas et ont non seulement profité de l'occasion pour profiter ...

Créer une entreprise à l'île Maurice
Créer une entreprise à Maurice est un processus relativement fluide, encadré par la Companies ...

Marché de l'emploi à l'île Maurice
L'économie mauricienne continue de reposer fortement sur le secteur des services, mais ...

Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...

Étudier à l'île Maurice
Maurice est un véritable pôle d'enseignement supérieur dans la région, accueillant de ...

Acheter une voiture à l'île Maurice
Comme partout ailleurs, vous pouvez acheter une voiture neuve à Maurice auprès d'un concessionnaire ...

Licence et permis bateau à l'Ile Maurice
Qui dit île dit navigation et Maurice n'échappe pas à la règle. Voici ce qu'il faut savoir sur ...
Services indispensables pour votre expatriation

A ce prix là j'espère que ce sont de bons professionnels ! Pour ce qui est des petits salons de coiffure dans les villes et village, beaucoup ne font que des coupes pour les femmes et j'ai aussi entendu des histoires de poux...