Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

bjr , faut t'il un permis de peche ...

amical29

bonjour les passionnés de la peche au bord de la mer .je voulais savoir si il faut un permis de peche à l'ile maurice , ( pour pecher au bord de la cote ), et aussi vos lieux préférés pour votre passion ,

plus tard en 2016 .pourquoi pas une rencontre  entre pecheurs amateur   un week,end  et se faire une partie de peche ensemble  , et bbq en famille , à voir .    un peu genre ...rencontres apéro , poisson grillé ...

merci de vos réponses . :cheers:

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordRestaurants à l'Ile MauriceTours-Opérateurs à l'Ile MauricePermis de travail en tant qu'époux non mauricienObtention permis residence conjoint de Mauricienne
pmarie747

Bonjour,

Pas de permis juste un peu de matériel.
Je suis allé pêcher samedi et j'ai fais un superbe thazard de 90 cm.
J'étais à Montagne Jaquot au pied des petites falaises la mer était un peu démontée mais quel pied.

Bye
Pat

amical29

whouààà , bravo , c'est ou cet endroit là merci ,  :top:

amical29

re , j'ai oublié de vous dire que je suis actuellement à la réunion , si des intéressés veulent du matos de peche , je vous envoie  celà dans quelques temps ok ,    bonne peche.

amical29

141 visites , pas de réponses , bizarre , vous gardez vos lieux de peche , secret , ihihiiiiiiiiihhiiii... :unsure:sosad::cheers:  pas grave çà ...

thierrydomi

Bonsoir,
le matériel de pêche est nettement moins cher à Maurice qu' à la Run .
Pour ce qui est des zones de pêche, je ne peux pas donner de conseil, je n' ai pas encore eu le temps de m'y mettre.

A+

Thierry