Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Huile de bergamote

Sleeping Cookie

Bonjour, on m'a demande de preparer des brioches "a la mauricienne" et pour cela je recherche de l'huile de bergamote. Ou est ce que je peux le trouver?

Merci d'avance
Candy

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéRecyclage de l'huile ménagèreHoméopathie - huiles essentielles et compléments alimentairesHuiles essentielles
valerie64

Si c est de l huile essentielle que tu recherches, regardes chez Phydra.

Sleeping Cookie

Merci Valerie, mais d'apres ce que je vois sur le site de Phydra c'est plutot cosmetique. Pour les brioches je dois incorporer cette huile dans la farine.

valerie64

Ce sont des huiles essentielles, ce n est pas que cosmétique. Par contre c est très concentré alors je n ai aucune idée des proportions!!!

Je viens d appeler une amie qui fait des birthday cakes et autres brioches et macatias et elle me dit que cela s achète dans les pharmacies!!

Sleeping Cookie

Merci!!!!

anne33

Bonjour , sans probleme en pharmacie, la gamme panacea en fait c'est sure. Attention qq gouttes suffisent.

Sleeping Cookie

C'est bon de savoir Anne pour la quantite. Merci Anne

Christel S.

Je confirme, la marque Panacea est bonne pour toutes sortes de produits a base d'huile essentielle. Est ce que tu vas aussi faire des brioches au taro? Ca aussi c'est delicieux! J'en avais trouve a Rose Hill eet maintenant je ne sais plus ou en trouver!

Sleeping Cookie

Non, pas encore Christel, mais c'est interessant. Peut-etre mon prochain projet :)