Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Jouer mon one man show l'île Maurice

Francoach

J’ai écrit et je joue un seul en scène « Amour et Chocolat »

Je l'ai joué déjà plus de 200 fois, au Festival d’Avignon, à Paris, Marseille, Lille entre autres.

C’est la saga drôle et savoureuse d'un papa solo, fondu de chocolat, à la fois amant, père et enfant.

Un seul en scène plein de rebondissements joyeux, poétiques où la gourmandise et l'amour de la vie sont les fils d'or.

Ce spectacle drôle et tendre inspiré à 95% de faits réels, respire la joie de vivre.

Je suis aussi passionné de poésie et j’aime partager cette passion.

Qui peut m’orienter vers des lieux, des personnes qui peuvent m’aider à savoir si je peux jouer ce spectacle à Maurice dans des hôtels ou d’autres lieux ou /et partager mon amour de la poésie dans des cafés Poésie ?

Voir aussi
beatrice63

contactez le caudan arts center et sur le site, regardez les noms des producteurs qui  s'y produisent, et contactez les.

il y a aussi le cafe du vieux conseil a Port Louis qui peut vous aiguiller, otayo aussi peut etre (vente de billetterie a la base)

apres ici la societe est conservatrice (notamment au niveau religieux) donc j imagine qu'il faut que le texte soit neutre a ce propos.

Julien

Tous mes voeux de réussite Francoach !