Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ile Maurice et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à l'Ile Maurice s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi
caroleanthonee670

Bonjour

Je m'appelle Carole je suis mariée à un Mauricien depuis 30 ans et je souhaiterais en effet m'expatrier car je suis vraiment très attachée à ce pays et qu'il y fait vraiment bon vivre.

Je suis cadre supérieur de santé infirmière actuellement dans une société de prestation de santé à domicile en tant que responsable développement national.

J'ai plusieurs compétences à mon arc, en l'occurrence une grande force de travail la capacité d'être dans un développement commercial à fort développement ou dans le management du soin je parle très bien l'allemand mais par contre mon anglais reste sommaire.

J'ai également une formation d'hypnose médicale  et de praticienne ayurvédique.

Il n'y a pas de saut métier je suis prête à changer de voie professionnelle pour pouvoir m'expatrier et vivre dans de bonnes conditions.

À Maurice je suis très entourée par la famille donc je ne pense pas que ce soit la solitude qui va m'impacter.

Je pense que l'idéal serait de trouver un poste où l'anglais n'est pas indispensable néanmoins je vous avoue que j'aime énormément mon métier, les soins ou le management dans le soin ou le développement commercial me tiennent à cœur.

Je reste à votre écoute

Cheryl

Bonjour Carole,

Bienvneue sur Expat.com 😊