Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Activités creatives

richard801128

Existe-t-il des ateliers de loisir créatifs (couture,sables colorés etc...)

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordRestaurants à l'Ile MauriceTours-Opérateurs à l'Ile MauriceRandos/balladesL'île aux Cerfs en catamaran et en famille
Julien

Bonjour,

dans quelle région ? des ateliers "permanents", ou juste pendant les vacances ?

ma fille participe une fois par semaine à des ateliers en activité extra scolaire au sein de l'école du nord, par exemple.

Cheryl

Bonjour Richard,

Studio 44 – Moka propose des workshops d’art et d’artisanat comme le vitrail, la mosaïque et d’autres activités manuelles.  Et il existe aussi plusieurs ateliers pour la poterie.

Par contre, pour les sables colorés, je ne pense pas en avoir entendu parler pour le moment.

Pour les ateliers de couture, je vous conseille de jeter un oeil sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram afin d’en savoir plus.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe Expat.com

MyriamLecume

@Julien

Bonjour Julien,

Mes ateliers philo se déroulent toute l'année scolaire et pendent les vacances.

Il faut envisager ce type de pratique artistique et intellectuelle sur le temps long pour ancrer les compétences.

Je travaille quasi toute l'année sauf deux semaines fin août/début septembre.A l'occasion, si vous passez vers chez moi à Albion, je serais ravie d'accueilir votre fille !

Par ailleurs, si vous pensez que cela pourrait intéresser d'autres parents, nous pourrions parfaitement ouvrir un atelier philo online sépacial enfants du nord !

Faites-moi savoir ce que vous en pensez !

Amitiés,

Myriam