Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseils emplois ou si vous connaissez des personnes qui recrutent

oceanebouquet17

Bonjour,

Je  m'appelle Océane, j’ai 26 ans et je réside en France.

Actuellement je suis en poste à temps plein en tant que vendeuse et agente administrative dans une boutique de vins et spiritueux, que je tiens seule. En complément, dans cette même entreprise, j'ai débuté au mois de février une formation sur l'export et une formation d'anglais.

Souhaitant emménager à l'Île Maurice au plus tôt en juillet prochain, je suis à la recherche d'un emploi en tant qu'expatriée.

J’ai un grand désir de vouloir évoluer, d’enrichir mes connaissances et mes compétences professionnelles comme personnelles.

Si vous avez des conseils, ou si vous connaissez des personnes qui recruterai, je suis ouverte à toute suggestion.

Je vous remercie et je vous souhaite à tous une agréable journée. ☺️

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île MauriceAgences de recrutement à l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi à l'Ile Maurice
Bhavna

@oceanebouquet17

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à créer votre CV dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site afin de mettre en avant  vos compétences. Vous pouvez également créer votre CV sur autant de sites de recrutements que vous le souhaitez. Vous trouverez quelques sites en lisant cet article : Travailler à l'Ile Maurice

Pensez aussi à rechercher des entreprises dans votre domaine sur google et à leur envoyer votre candidature spontanée.

Bien à vous

Bhavna

Julien

Bonjour,

mon conseil au dela de ceux partagés par Bhavna, c'est de bien travailler votre anglais, c'est quasi impératif pour Maurice (les mauriciens sont tous trilingues).

Pensez à contacter la CCIFM, ils ont une banque de CV de candidats à l'emploi

Bonne journée !

oceanebouquet17

Bonjour,

Je reviens vers vous car j’ai créé mes CV sur les sites comme vous me l’avez conseillé, je continue bien évidemment à travailler mon anglais.

Le problème que je rencontre est le suivant :

J'ai postulé à des annonces qui sont en rapport avec mes compétences et mon expérience.

Seulement, je me retrouve face à des refus qui ne sont pas en rapport à un manque d'expérience mais dû à ma géolocalisation car ils recrutent surtout localement.

J'aurais besoin d'une aide supplémentaire afin de pouvoir trouver cette opportunité d'emploi.

Est-ce que vous connaîtriez éventuellement des entreprises ou des employeurs qui pourraient recruter des expatriés ?

Ou simplement un conseil en particulier, parce que j’ai l’impression que les postes ou les entreprises que je cible, ne recherche dans aucune situation, un employé expatrié.

Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et pour vos réponses.

C'est un projet qui me tient énormément à cœur.

Belle journée à vous.☀️

Julien

postez votre CV dans la rubrique emploi, pas mal de recruteurs sont ouverts aux expats à Maurice ;)

oceanebouquet17

Merci pour votre aide et vos conseils. ☺️