Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Afterwork Expat.com - Jeudi 31 août

Chers membres d'Expat.com,


Nous sommes ravis de vous annoncer que nous organisons un nouvel Afterwork le jeudi 31 août.


Que vous soyez fraîchement arrivé, déjà installé, ou encore un local, c’est l’occasion parfaite pour faire connaissance dans un environnement chaleureux et convivial.


Date : jeudi 31 août

Heure : 18h30

Lieu : Côté Jasmin, 9b Rue St Georges, Port Louis


Tous les détails de l’événement sont sur la page dédiée : https://www.expat.com/fr/evenements/afr … louis.html


Rejoignez-nous pour une soirée de rencontres dans ce jardin-bar au cœur de Port Louis.


A très bientôt,

L'équipe Expat.com

5 membres ont réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour @Camille_S  et toute la Team,


Merci pour cette Belle initiative.

A très vite,


Marie

2 membres ont réagi à ce message

@Camille_S Dômmage que je pourrai pas être là mais la prochaine fois peut-être.



Bonne chance pour la suite

1 membre a réagi à ce message

Ce sera pour une prochaine fois @TamieMcgaffey1f642.svg

Merci @mariebruschet, rendez-vous dans quelques semaines

1 membre a réagi à ce message

Punaise, il nous aura fallu 3 ans pour relancer les évènements à côté Jasmin, le dernier doit bien dater de 2019.


Lieu très sympa en tous cas, merci Camille pour l'organisation.


N'hésitez pas à inviter vos ami(e)s, les évènements Expat.com sont ouverts à tout de monde !

On devrait pouvoir être là 😊

2 membres ont réagi à ce message

Bonjour,


Nous devrions être présents. Il faut juste que l on trouve une personne pour garder les enfants. 😉


A très bientôt

2 membres ont réagi à ce message

Bonjour tout le monde


Je rentre de France le 30, je fais le maximum pour venir.

Peut-on se garer facilement à proximité ? Je pars de Pereybere, j' aurais deux places de covoiturage.


Bien à vous

2 membres ont réagi à ce message

Hello il y a de place un peu partout dans la rue des lors que les horaires de bureau sont passés

Bonjour,


un petit reminder, la rencontre, c'est demain :)


N'hésitez pas à inviter vos amis, tout le monde est le bienvenu !


Bonne soirée


Julien

1 membre a réagi à ce message

Nous venons et serons 4 👍🏻

2 membres ont réagi à ce message

Merci pour cette agréable soirée, Camille, Julien et toute la Team.

Nous avons ainsi pu rencontrer des couples expatriés à Maurice et partager leur expérience.

A très vite 😉

2 membres ont réagi à ce message

Bonjour @mariebruschet,


Merci pour votre message, nous sommes ravis que la soirée vous ait permis de rencontrer d'autres expatriés, nous espérons vous voir au prochain événement pour plus de rencontres.


Bonne journée et à bientôt

2 membres ont réagi à ce message

Zut, je suis passé à côté de ce post :/

1 membre a réagi à ce message

Bonjour @JayNTC,


Il y aura d'autres occasions et d'autres événements organisés par Expat.com.

Pour ne pas les manquer vous pouvez consulter régulièrement la page événements à Maurice et activer vos notifications. 1f609.svg

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture