Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

passer 3 a 6 mois au Ghana

elielroxanne

Salut je suis fatim SANOGO étudiante ivoirienne qui comprend que l'anglais est très important. Je souhaite venir au Ghana pour apprendre et pourquoi pas adopter carrément la langue anglaise. Je voudrais alors de l'aide pour savoir ce qu'il me faut pour passer 3 à 6 mois au Ghana.

Merci.

Voir aussi

Vivre au Ghana : le guide de l'expatriéApprendre l'anglais au GhanaOuvrir une boutique de prêt à porterComment Créer une entreprise au Ghana ?Nouveaux membres du forum Ghana, présentez-vous ici - 2025
Bhavna

Bonjour Elielroxanne,

Bienvenue sur Expat.com !

Peut-être qu'en rejoignant une école de langue, vous pourrez rester 3 à 6 mois sur place.

Avez-vous pris contact avec les écoles sur place ?

Bien à vous,

Bhavna

garbamoussa2010

@elielroxanne

bonjour,

Veuillez contacter Monsieur Dagaud Ignace au +*** et qui enseigne dans une école de langue Celps Alajo. Les formalités de logement seront traités par l'école. Monsieur Dagaud est un de vos compatriotes.

cordialement

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Abdouamy208

Bonjour!

Je suis étudiante Nigerienne qui aimerait venir au Ghana passer 6 mois pour etudier l'anglais. j'aimerais avoir des propositions d'écoles, comment faire pour le logement et le budget suffisant pour se prendre en charge.

Merci d'avance !

Doumagnom

Salut je serai ravi de pouvoir t'aider. Mon whatsapp ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue !

@ Doumagnom,

Avez-vous des propositions, noms d'écoles ?

@Abdouamy,

Sur google tapez Learn english in Ghana et vous aurez pas mal de résultats. Vous pouvez par la suite contacter ces écoles pour vous renseigner.

Pour le logement, tout dépendra où se situe votre école...

Bien à vous

Bhavna