Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici - 2026

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Gabon et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Gabon s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
Voir aussi

Bonjour et agréable journée dominicale à tous tous , je tiens à m'excuser car j'ai été absent un moment . Je ravie d'être retour et revoir vos écrits, encore une nouvelle foi meilleur à tous santé prospérité, réussite dans vos différents activités  .

Bonjour à tous

Je suis un professionnel français actuellement en France, motivé par une exotique d expatriation au Gabon afin de mettre mes compétences au service d un environnement de travail dynamique et international. Sérieux, adaptable et ouvert aux nouvelles cultures, je souhaite rejoindre efficacement tout en développant une expérience humaine et professionnelle enrichissante.

Habitué à travailler avec rigueur et autonomie, je sais m intégrer rapidement à de nouvelles équipes et m adapter à différents contextes professionnels.

Mon projet d expatriation au Gabon s inscrit dans une volonté de relever de nouveaux défis, découvrir un autre cadre de vie et participer activement au développement des projets qui le seront confiés.

Disponible et pleinement investi, je suis prêt à m engager dans une collaboration durable, avec professionnalisme, motivation et esprit d équipe.

Merci

@mickjobert66

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, je vous invite à consulter notre guide Gabon et à créer un CV dans la rubrique emploi pour mettre en avant votre recherche : Emploi au Gabon

Vous pourriez également faire appel aux agences de recrutement au Gabon pour mettre toutes les chances de votre côté.

Bien à vous

Bhavna